Samedi 14 décembre, en raison du manque de salle d’athlétisme couverte sur les trois départements concernés par ce championnat interdépartemental, c’est à La Duchère dans le Rhône que les 202 minimes filles et 145 garçons d’Isère, de Savoie et de Haute-Savoie ont été conduits pour concourir.
L’Union Moirans-Rives (UMRA) présentait neuf concurrents et trois juges arbitres.
Ces championnats départementaux en salle ont permis aux jeunes des deux sections locales de briller en restituant avec application les acquis de leurs entraînements. Chez les garçons, Quentin Tourres (106 pts) et Rémy Gabet (105 pts) de I’EA Rives finissaient respectivement deuxième et troisième en battant chacun leur record personnel . On notera que les quatre garçons se classaient dans le top 8. Le Moirannais Émine Chamli se classait 6e avec 97 pts suivie de Pierrick Albertin de I’EAR (92 pts) 7e avec la aussi des RP.
Chez les filles, cinq Rivoises étaient présentes : Élise Longchambon prenait la 13e place, Lumilla Bernard la 27e et Charlotte Robin la 63e. Axelle Albertin et Manon Morin, qui découvraient la compétition en salle, prenaient les 75e et 76e places.