Dimanche 3 décembre, zéro degré à 10h du matin sur Echirolles, quelques coureuses et coureurs se sont donnés rdv pour le cross Regis Arnould (ancien président d’Echirolles qui nous a quitté au printemps dernier) au parc de la Frange verte.
Malgré une présence moins nombreuse que pour le cross de st Egreve les résultats sont toujours présents.
Sur le parcours habituel, les athlètes présents ont tous répondu de la plus belle des manières.
On peut noter la victoire de Théo Braconnier, en cadet ; dans la même course la jolie 9e place de Louison Bernard-vallet. Le très beau tir groupé des benjamines avec la seconde place d’Albane Letombe, 1re année, Ninon Hazemann termine au pied du podium, Elise Lomgchambon 5e, Ines Valtat et Lumilla Bernard-vellet 10 et 11e. Du coté des benjamins on peut noter le top 10, d’Antonin Grivet qui se place 8e et la 14e place d’Hugo Ecoiffier.
Sur le relais cross deux équipes étaient alignées. Elles terminent toutes les deux sur le podium 2e place pour Elliot lystad-Ruzzin et Stéphane Ruzzin et 3e place pour Emine Chamli et Mickael Dandel. Mickael qui a couru le cross des As le matin même avec Benoit Terrien. Une course très dure, très relevée , Benoit se classe 45e et Mickael 84e. Nous terminons par la catégorie cadette avec lise Hermitte 30e, qui après un excellent départ, a eu des crampes le restant de la course.
Toujours chez les féminines, à noter la belle course d’Emilie Grivet sur le cross long qui termine 37ème.
Beaucoup moins de poussins présents pour le cross d’Echirolles par rapport à Saint Egrève (beaucoup de malades)
Il y a eu tout de même 4 poussines qui ont combattue le froid glaciale ce dimanche avec encore une belle performance d’Adèle Osika qui termine seconde, suivie de Louise Ellenberg 6ème, Ellie Roux 12ème et Louise Regaldo 14ème sur 25 participantes, Bravo à elles !
Du côté des garçon, 7 poussins ont pris le départ de la course avec un froid toujours présent, avec une bonne course de Noé Longchambon qui termine 8ème, suivie de Nils Lemasson 11ème et Enzo Brun Vieu 17ème.
Bravo à tout Le monde pour la participation à ce cross difficile avec tout de même 1600m, non chronométré, à parcourir.
Prochain rdvs avec le cross départemental le 14 janvier sur la commune de st Marcellin (les horaires, parcours et les tableaux de pré engagements sont déjà disponible dans le calendrier).
S.R. & M.D.